Modulblok Industrie Magasins à étages


Magasins à étages

Structure modulaire composée de plusieurs éléments qui permet de réaliser un stockage manuel avec des couloirs de circulation surélevés. Ce type de plate-forme est réalisé avec des poutres qui s’emboîtent sur des poteaux ou par des traverses reliées sur des rayonnages type Pallet Rack ou Easy Rack. Il convient à l’agencement de magasins de pièces détachées ou de services de maintenance et permet au minimum un doublement des surfaces exploitables. Les surfaces de circulation sont réalisées en respectant votre environnement et en se conformant aux règles de sécurité imposées par votre exploitation (règles feu, chute de petits objets…).

fleche rougeCes rayonnages sont complétés d’un ensemble d’accessoires (barrières, platelages, écluses, grilles de sécurité…) garantissant la sécurité de votre personnel.

Modulblok, Magasins à étages

Modulblok Magasins Pièces détachées


Magasins Pièces détachées

Le rayonnage Rex est un système de rayonnage léger galvanisé à emboîtement. Il est composé d’entretoises et de tablettes pouvant supporter des charges élevées. Son assemblage est facile et ne nécessite aucun outillage.
Il est disponible en différentes couleurs et avec plusieurs accessoires permettant la séparation sur les tablettes.
Le rangement se fait par de simples séparateurs ou par la mise en place de boitages spécifiques. Des systèmes d’identification par code à barre permet à l’utilisateur un rangement optimal. Il représente la solution la plus simple et la plus efficace pour ce type de stockage.

Modulblok, Magasins pièces détachées