Modulblok Magasins charges légères


Magasins charges légères

Le rayonnage Rex Modulblok® est un système de rayonnage léger galvanisé à emboîtement. Il est composé d’entretoises et de tablettes pouvant supporter des charges élevées. Son assemblage est facile et ne nécessite aucun outillage. Il est disponible en différentes couleurs et avec plusieurs accessoires. Il représente une des évolutions technologiques du rayonnage (dit le “shelving picking”) le plus diffusé en Europe.

Modulblok - Magasins charges légères

Modulblok Magasins à étages


Magasins à étages

Structure modulaire composée de plusieurs éléments qui permet de réaliser un stockage manuel avec des couloirs de circulation surélevés. Ce type de plate-forme est réalisé avec des poutres qui s’emboîtent sur des poteaux ou par des traverses reliées sur des rayonnages type Pallet Rack ou Easy Rack Modulblok. Il convient à l’optimisation de soupentes et permet au minimum un doublement des surfaces exploitables. Les surfaces de circulation sont réalisées en respectant votre environnement et en se conformant aux règles de sécurité imposées par votre exploitation (règles feu, circulation de public, chute de petits objets,...).

fleche rougeCes rayonnages sont complétés d’un ensemble d’accessoires (barrières, platelages, écluses, escaliers…) garantissant la sécurité de votre personnel et de vos clients.

Modulblok magasins à étages

Modulblok Magasins Picking


Magasins Picking

Le rayonnage Easy Rack Modulblok® est une structure légère qui permet de se servir manuellement (dit le ”picking”). La marchandise est stockée sur des plans accessibles à partir du sol (niveaux de détail) ou par un escabeau, un gerbeur en partie haute (niveaux de stock). L’excellente stabilité et la solidité de l’assemblage permettent de l’utiliser également pour des installations dont les charges sont élevées.

fleche rougePar la qualité de ses finitions, il peut être utilisé tant pour l’ameublement, les surfaces de vente que pour le stockage.

Modulblok - Magasins pickingModulblok - Magasins picking